Cours d'Archachon 2018

Cette année, CSO était en charge de l’organisation du 37ème Cours de Dermatologie Pédiatrique d’Arcachon, qui s’est déroulé les 03 – 04 – 05 avril dernier, au Palais des Congrès d’Arcachon.

Lors de ces 3 journées de congrès, qui ont accueilli plus d’une centaine de participants, de nombreux orateurs de renom, français et internationaux, se sont exprimés. Ajouté à la pluralité de thèmes abordés, le congrès s’est déroulé sous les meilleurs auspices.

Profitant d’une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon, c’est dans ce cadre idyllique, au bord de l’eau et inondé de soleil, que nos congressistes ont assisté à cette 37ème édition du Cours d’Arcachon.

C’est le Restaurant de l’Hôtel Ville d’Hiver, qui a accueilli la soirée du congrès. Un établissement chaleureux, situé sur les hauteurs d’Arcachon et proposant une cuisine bistronomique gourmande et généreuse, pour le plaisir des sens des participants.

Nous tenons à remercier chaleureusement les participants qui ont contribué à la réelle réussite de ce 37ème Cours de Dermatologie Pédiatrique d’Arcachon.

Encore un grand merci au Comité d’Organisation pour votre confiance dans la réalisation de ce beau projet.

Retrouvez un aperçu de ces trois jours de formation, juste ci-dessous.

Prochain événement : La Journée Bordelaise de Dermatologie Pédiatrique, le 16 Novembre 2018

Nous espérons vous y retrouver nombreux !